Dommage que tu ais raté le milieu..... Au début, on était un peu tendus.... A la fin, un peu trop détendus, voire fatigués...... En fait, on était au TOP aux environs de la 38ème minute, jusqu'à la 45ème, à peu près...!!! Mais, T'ETAIS OU...??????????? Tu vas pas me dire que t'avais mieux à faire, quand même!!!!!!
C'était en effet une belle soirée
RépondreSupprimerSurtout le début et la fin :-)
RépondreSupprimerBises
Aurélie
Dommage que tu ais raté le milieu.....
RépondreSupprimerAu début, on était un peu tendus.... A la fin, un peu trop détendus, voire fatigués...... En fait, on était au TOP aux environs de la 38ème minute, jusqu'à la 45ème, à peu près...!!!
Mais, T'ETAIS OU...??????????? Tu vas pas me dire que t'avais mieux à faire, quand même!!!!!!