Afin de vous donner le meilleur d'eux même le 21 Juin, les membres de l'équipe des CLERKS sont à l'entrainement depuis quelques jours...
Si t'as 2 minutes, tu peux t'amuser à remettre les dialogues dans l'ordre:
1- Eh, le 18, on irait pas fumer une clope..??
2- Aïe, j'crois j'me suis fait un lumbago...!
3- P'tain, ça pue... c'est quoi cette odeur..?
4- Ouais, t'as raison, ça sent pas trés bon...!
5- Nan, ché pas mi, j'te jure!
Si t'as 2 minutes, tu peux t'amuser à remettre les dialogues dans l'ordre:
1- Eh, le 18, on irait pas fumer une clope..??
2- Aïe, j'crois j'me suis fait un lumbago...!
3- P'tain, ça pue... c'est quoi cette odeur..?
4- Ouais, t'as raison, ça sent pas trés bon...!
5- Nan, ché pas mi, j'te jure!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire